Calendrier de l’avent

Mardi nous serons le 1er décembre … et les enfants attendent avec impatience l’ouverture de la 1ere porte de leur calendrier…

Mais le calendrier de l’avent n’est pas réservé qu’aux enfants … il peut être un joli cadeau pour un adulte, son (sa) chéri(e), sa maman, son papa, une amie … qui sais-je encore !!

L’année dernière je vous avais proposé le calendrier de l’avent fabriqué avec une branche sur lequel on disposait des chaussettes ou autres emballages, c’est celui que j’avais choisi et croyez moi ma fille a beaucoup aimé, elle y avait trouvé des bijoux, maquillage, crayon rigolos … des trucs de filles quoi !!!

calendrier de l'avent

 

 

 

 

 

 

Cette année par manque de temps je n’en ai pas fait … mais je me serais bien laissé tenter par celui-ci : 2015 calendrier lumineux original non ?

A visiter :  Pinterest. une source inépuisable !!! des calendriers, Tous plus beaux les uns que les autres.

Bonne création.   ,)

Laisser un commentaire

