DEMENTI …

warning

Bonjour à tous,

Je voudrais apporter un démenti suite à  un article mis en ligne sur notre page APE et via Facebook « Parents soyez Vigilants ». Celui-ci était une intox !!!

Les articles concernant un couple qui aurait tenté d’enlever des enfants dans le Gard et l’Hérault étaient infondés. 

Je voulais m’en excuser auprès de vous pour avoir mis cet article en ligne. Que j’ai bien évidement retiré !!!

Dés jeudi 01/10 au  soir, j’ai eu du SMS de l’Hôpital Caremeau de Nîmes, j’ai fait des recherches sur le net mais rien pas un mot cela m’avait semblé bizarre !!! Dans le doute et la peur d’affoler tout le monde j’ai gardé pour moi ce SMS.

Puis lundi via facebook des photos circulent d’une APE qui informe les parents et puis surtout la photo d’un carnet de liaison d’un enfant scolarisé … Là Bien entendu le doute (pour moi) n’était plus possible !!! même une école relayait l’info … C’est pourquoi, Mardi 06/10 j’ai fait cet article.

A lire un article trouve sur le site de la Gendarmerie du Gardfausse alerte.

 

Je vous présente encore toutes mes excuses !

Muriel

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

