Casting … des enfants sont recherchés …

… Pour jouer auprès d’Alexandra Lamy dans le téléfilm « Après moi le bonheur » (titre provisoire)

 La production Capa drama, qui passera par Montpellier en octobre, cherche plusieurs profils d’enfants pour incarner le rôle de la fille d’Alexandra Lamy. (diffusion programmée prochainement sur TF1).

Sont recherchés en urgence :

Des jumelles entre 2 et 3 ans pour interpréter le rôle de la fille de l’actrice cévenole Alexandra Lamy, actrice principale de ce film.

Mais aussi des garçons et filles d’environ 10 – 12 ans pour incarner des silhouettes et faire de la figuration et enfin un garçon de 10 – 12 ans pratiquant le judo (pour une silhouette également).

Les responsables du casting précisent que ces enfants « doivent impérativement habiter la région, car aucun défraiement ne sera envisagé par la production ». Quant à la rémunération, elle s’affichera au tarif syndical (figuration : 105 € la journée).

La production attend des photos, portrait et en pied récentes avec tous les renseignements nécessaires (nom, prénom, âge, taille des enfants, etc., et nom, prénom, mail et téléphone des parents) à envoyer par mail à :castingapresmoilebonheur@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s