Pré inscription Au Mc Do Kids Sport

Les inscriptions sont ouvertes pour le McDo Kids Sport à LUNEL le mardi 14 avril à partir de 9h30 Stade Colette Besson

mcdokidssport_push_0

on clique ici => … McDo Kids sport puis dans pré-inscription. On imprime sa fiche d’inscription.

 

Moi c’est fait j’ai inscrit ma fille, Si besoin durant la journée mais surtout durant la pause déjeuner de 12h30 à 13h30 je serai présente. Si besoin je peux m’occuper de votre enfant. N’hésitez pas.

 

Laisser un commentaire

