Chouette lundi prochain on mange des crêpes !!

Lundi 9 mars de 16h00 à 18h00

nous serons présents devant l’école maternelle

pour la vente des crêpes au profit des enfants des écoles.

vente crepes mars 2015

Nous aurons besoin de :

 100 crêpes au sucre

200 crêpes au nutella

4 personnes pour la tenue du stand.

En comptant sur votre générosité et votre aide, merci à toutes et à tous !

9 réflexions sur “Chouette lundi prochain on mange des crêpes !!

  1. Bonjour, je ferai 10 crêpes au Nutella et 10 au sucre. Par contre je travaille ce jour là je ne pourrai pas vous aider à tenir le stand. Bonne journée

  2. Coucou!
    Je ferai 10 crêpes au Nutella et 10 au sucre. Je ne pourrai pas être là, je travaille. Au plaisir de se revoir et surtout, bonne vente lundi prochain!!! Bisous!!!
    Isabelle, maman de Nathan C. (CE1) et Elodie C. (MS)

  3. bonsoir,
    jeserai présente pour tenir le stand et je ferai 15 sucres et 15 nutella à bientôt.Catherine maman de Ilan

    • Bonjour pour le 9 mars je ferai 10 crêpes au sucre et 10 au nutella je les deposerai à l accueil le matin. La maman de jade viala

  4. bonsoir
    pour lundi 9 mars je ferai 20 crêpes au sucre. Pour le stand je ne pourrai jamais le tenir car je fini tous les soir a 18h.
    maman de romane gervais-maurat

Laisser un commentaire

