Fournée de crêpes

capture crepes

Nous aurons besoin de : 

* 200 crêpes au nutella,

* 100 crêpes au sucre,

* 4 mamans pour la tenue du stand. 

 

Signalez-nous dès à présent la nature de votre aide

*  en commentaire  sur le blog : www.apeducailar.wordpress.com,

* en laissant un mail sur apelecailar30@gmail.com

* en remplissant le coupon, ci-dessous, et en le glissant dans la boite aux lettres de l’APE.

D’avance Merci pour votre générosité et votre aide ! 

 

Coupon vente de crêpes du 19 01 2015

10 réflexions sur “Fournée de crêpes

  1. J’ai laissé un message ce matin mais je ne le vois pas. moi aussi je ferai 10 crêpes au sucre et 10 au Nutella. Je les amènerai directement au stand , je pourrai tenir le stand de 16h à 17h30

  2. Bonjour!
    Je ferai 10 crêpes au Nutella et 10 au sucre. Je les déposerai à la garderie (matin) le jour « J », Ne pourrai pas être présente pour la vente, je bosse. D’ avance, je vous souhaite une bonne vente et vous fais des bisous!
    Isabelle maman de Nathan (CE1) et Elodie (MS)

Laisser un commentaire

