Val d’Hérault Nature

Son jeune créateur n’a que 22 ans … Il lui aura fallu 4 années de préparation pour que son parc animalier puisse voir le jour. Inauguré le 07 novembre 2014  je vous Présente Val d’Hérault Nature 

1653459_613378938716753_1015699468_n inauguration

 

Situé à Saint-Thibéry, près de Béziers, sur le domaine viticole de la Serre. 1 200 animaux appartenant à 300 espèces quasiment toutes menacées et protégées et certaines uniques en France ! . 80% d’oiseaux, 20 % de mammifères. Dans ce parc naturel de 15 ha, vous trouverez aussi plus de 5000 arbres dont 500 essences différentes jalonnant votre parcours.

Un spectacle haut en couleur d’oiseaux en vol libre, 12 animations par jour (pédagogie, nourrissage), une nurserie pour voir le travail des soigneurs avec les nouveau-nés, des espaces à immersion pour approcher et découvrir les animaux sauvages d’une manière inédite et fascinante.

Vous passerez entre 4 à 6 heures de visite pour vous faire plaisir et contribuer à nos programmes de sauvegarde : 1€ par entrée sera reversé à la conservation des espèces menacées.

Je vous laisse découvrir le parcours atypique de Damien Lerasle  qui a reçu  la Médaille d’honneur de la Communauté d’Agglomération HÉRAULT MÉDITERRANÉE  2014 : parcours de Damien Lerasle.

Lien page Facebookhttps://www.facebook.com/valdheraultnature/timeline.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s