Une idée cadeau pour Noël … Un livre personnalisé.

10153164_1491619327766165_1280701160700135405_n

 

Tout nouveau tout chaud, la version française de « The little boy who lost his name » ou « The little girl who lost her name) » vient de sortir.

Depuis le 05 novembre 2014 « Oh, j’ai perdu mon nom » est disponible à la commande.

Pour aller sur le site … on clique ici : lien direct Lostmy.name/fr, très simple d’utilisation, il faut entrer le prénom de l’enfant, cliquer sur garçon ou fille et créer le livre.

En quelques secondes on peut visionner le résultat.

Intro_s_Page_1 Intro_s_Page_2 M_Magicien_s_Page_2

J’ai essayé avec plusieurs prénoms, et oui si on s’appelle Léa ou Léo l’histoire est elle plus courte que si on s’appelle Alexandra ou Alexandre ? Et bien non elle reste identique en quantité de pages c’est l’histoire qui varie.

Le plus on peut même ajouter une dédicace personnelle pour l’enfant qui sera imprimée sur la 1e page du livre. 

Pour les enfants de 2 à 6 ans.

Imprimé et expédié entre 7 à 12 jours. Livraison gratuite. 

Prix du livre : 23.99 €

J’attends la réponse du site car une réduction de 15% est en cours mais je n’ai pas la date de fin de celle-ci. Je vous communiquerai la date en commentaire. 

Credit photo : lostmynamebook

 

Laisser un commentaire

