Pour les petites mains bricoleuses …

Le 1er décembre c’est bientôt … Et que se passe t’il le 1er décembre ? … L’ouverture de la 1ère porte du calendrier de l’avent.

Il nous reste juste le temps nécessaire afin de préparer son calendrier personnalisé.

Mais le calendrier de l’avent n’est pas réservé qu’aux enfants… C’est un cadeau que l’on peut offrir à notre conjoint, notre maman, notre belle maman (oui bon obligatoirement !!!) nos amies … On y glissera alors de petites choses.

Pour ma part, ma maman étant couturière  j’achète pour sa collection, des dés à coudre, des boutons rigolos, des petits cadeaux pas chers mais en rapport avec ses passions, elle aime le thé allez encore une idée …

Ma fille alors là c’est âge idéal, elle a 10 ans 1/2, une bague par ci, un gloss par là, un porte clé, un crayon rigolo, un petit billet que je glisse toujours dans la boite du 6 décembre car ce jour là c’est Saint Nicolas… bon quelques chocolats aussi.

Et voilà le tour est joué.

Perso j’ai craqué pour celui-ci cette année. 

calendrier de l'avent

 

Allez je pars à la recherche d’idées de calendrier de l’avent.

A noter demain l’ouverture d’une grande enseigne T…., vous y trouverez surement des petits éléments par chers pour votre futur calendrier de l’avent.

@ très vite.

crédit photo : matrjoschki.de

 

 

 

 

Une réflexion sur “Pour les petites mains bricoleuses …

Laisser un commentaire

