Première fournée de crêpes mardi 15 octobre

affiche crêpes octobre 2013

Pour cette première fournée de crêpes nous aurons besoin de :

  • 160 crêpes au Nutella
  • 90 crêpes au sucre
  • 4 personnes à la tenue du stand à partir de 16h45

Les crêpes seront à laisser le jour-même (matin, ou midi, ou 14h) à l’accueil de l’école maternelle.

 Signalez-nous dès à présent la nature de votre aide en commentaire de cet article

Merci d’avance pour votre générosité et votre aide !

17 réflexions sur “Première fournée de crêpes mardi 15 octobre

  1. Coucou Sabine!
    ça y est l’ ordi fonctionne ce soir!!! Je te confirme que je ferrai une quinzaine de crêpes. Moitié sucre, moitié nutella. Je bosse, alors pas là pour tenir le stand! (Snif!!) Je penserai bien à vous! Isabelle maman de Nathan C. CP et Elodie C. PS
    Bisous les filles!!!

    • Bonsoir tout le monde!!!je ferai 20crêpes au Nutella et je serai présente pour la tenue du stand .bon week-end.
      Caroline maman de Lucie CE2

  2. A aujourd’hui samedi 12, nous sommes à un total de 97 crêpes au sucre, et 102 crêpes au Nutella.
    Il nous manque donc 60 crêpes au Nutella pour être ok mardi pour la vente.
    En ce qui concerne la vente et la tenue du stand, il nous manque 1 personne pour être au top.
    Merci à vous tous, et continuez à vous inscrire !

  3. Bonsoir, je préparerai 10 crêpes au Nutella mais je ne pourrai pas vous aider pour le stand, boulot oblige, désolée.
    Bon courage pour la vente !
    Nathalie, maman de Simon, CP

Laisser un commentaire

