Un grand merci…pour les Feux de la Saint Jean !

Un grand merci...pour les Feux de la Saint Jean !

Ce dimanche 23 juin dernier, nous fêtions tous ensemble l’arrivée de l’été lors des Feux de la Saint Jean. Chaque association qui le désirait pouvait monter un stand et créer une animation autour de celui-ci.
A cette, occasion l’APE avait sollicité nombre de parents d’élèves pour préparer une quiche ou une pizza, venir aider à la tenue du stand ne serait-ce que quelques instants…

tableau 2  feux de la st jean

Le stand a été monté le dimanche matin très rapidement grâce à l’efficacité de messieurs Berger et Cabanel, que nous remercions ici chaleureusement. En effet, grâce à leur aide, nous avons pu vous proposer tout un tas de choses sur un stand de près de 10 mètres de long:

  • un atelier maquillage Feux de la Saint Jean : étoiles, feux d’artifices, paillettes et autres décorations se sont installées durant la soirée sur les visages des enfants repartants avec un petit bracelet lumineux pour continuer la fête
  • 2 paniers garnis en tombola pour finir l’année scolaire en beauté (les grilles seront à nouveau présentes à la buvette lors du spectacle de fin d’année)
  • un point vente spécial feux de la Saint Jean (claques-doigts, épées lumineuses, balles lumineuses, …)
  • on n’attire pas les mouches avec du vinaigre, donc bonbons obligatoires (têtes brûlées, chewing gums qui piquent, colliers de bonbons, tétines de mammouth…)
  • les fameuses parts de pizzas, quiches et autres tartes préparées par les parents d’élèves
  • un atelier churros (sucre & nutella; Jeff & Alex, vous êtes les meilleurs, on recommence pour les lotos ?)
  • un atelier barbe à papa (et là un grand merci à Gaëlle qui s’est fortement battues contre le vent déchaîné qui a sévi lors de cette soirée)
  • sans oublier bien évidemment les boissons, etc…

Du passage sur le stand de l’APE toute la soirée, dans une ambiance bonne enfant, aura permis de finaliser nos actions pour l’année scolaire qui tend à s’achever. Jamais nous n’avions rencontré autant de monde lors de cette manifestation ! En nous excusant de n’avoir pu saluer toutes les personnes présentes lors de cette soirée.

Tout ceci n’aurait pu être mis en place sans la bonne volonté de chacun d’entre nous. Un grand merci aux mamans qui se sont relayées pour assurer le maquillage non stop des enfants, nous avons été touchés de l’implication, et de l’aide apportée au travers des pizzas, quiches, tartes et autres fougasses d’Aigues-Mortes. Sans parler de l’équipe de choc aux commandes du stand de l’APE tout au long de cette soirée, merci.

Le temps n’ayant pas été très « chaleureux »sur ce dimanche 23 juin, nous remettrons les piroulis en vente lors de la sortie des écoles du jeudi 04 juillet, en espérant que ce jour-là, nous ne porterons pas de pull 😉

Que dire de plus…Ah oui, j’oubliai MMEEERRRCCCCIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s