On brûle d’impatience pour les feux de la Saint Jean

feux de la st jean 2013

Dimanche 23 juin 2013, tout le Cailar se retrouvera pour fêter l’arrivée du printemps de l’été autour d’un grand feu de joie !

Beaucoup de monde à prévoir, l’ensemble des associations du village sera représenté par des stands. Comme chaque année, l’APE sera présente en organisant un stand lors des feux de la St Jean.

Cette année, nous organisons également un atelier maquillage de Saint Jean pour que les enfants qui le souhaitent puissent avoir de jolis feux d’artifices et autres étoiles sur leur frimousse. Cet atelier est offert gracieusement par l’association à tous les enfants présents lors de cet événement !

Des confiseries vous  seront proposées, ainsi que des pizzas, quiches, et autres boissons, des petits jouets (claques-doigts et autres poupouilles),et une tombola de fin d’année scolaire! L’intégralité de la recette sera reversée pour finaliser le financement des sorties maternelle et primaire, l’APE ayant fait l’avance des dotations aux écoles maternelle et primaire en mars dernier.

Nous avons besoin de vous : 1 pizza ou 1 quiche à apporter sur le stand le soir même, un petit moment de votre temps pour  nous aider à tenir le stand …              

MERCI POUR VOTRE GENEROSITE ET VOTRE AIDE 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s