Attention la prochaine fournée de crêpes, c’est demain !

affiche crêpes mai

Yes ! La prochaine fournée de crêpes arrive à grands pas, et l’on peut dire que ce sera la dernière fournée de l’année scolaire ! Que le temps passe vite…

Alors, on a besoin de quoi ?

De papas et de mamans qui se manifestent pour fournir quelques crêpes à laisser le mardi 28 mai au matin ou à midi à l’accueil de l’école maternelle. Il nous en faut 200 environ au total. Laissez vos commentaires sous ce post pour nous dire combien vous êtes prêts à fournir en crêpes natures (nous on se charge de les sucrer ou les nuteller). A aujourd’hui, il nous manque environ 70 crêpes pour arriver aux 200 !

Ensuite, une petite équipe (entre 4 et 5 personnes) se chargera de tenir le stand de vente, lequel s’il ne pleut pas se situera entre l’école primaire et l’école maternelle (bref, près de la bibliothèque).

Cette dernière vente de l’année est importante, puisque les fonds (déjà avancés aux écoles) permettront de financer la sortie de l’école primaire sur Nîmes le 04 juillet, et la sortie au zoo du Lunaret pour les petites sections et moyennes sections de maternelle, ce même mardi 28 mai !

Qui fait des crêpes, qui les vend, qui les mange ? On compte sur vous !?!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s